shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Demonic Toys





"Des jouets qui veulent jouer à leur tour..."


Un livreur de poulet grillé livre dans une usine de jouets où le sang d’un voleur a ressucité une horde de poupées possédées. Une agent de police, un garde de sécurité, le complice du voleur décédé et le livreur leurs servent de cible.

De salle en salle, ils tenteront de se faufiller jusqu’à la porte de sortie et découvriront qu’il y a encore pire que des marionettes à craindre.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


On croirait que Demonic Toys regroupe toutes les marionnettes qui n’étaient pas assez originale pour Puppet Master (Tous deux dirigés par Full Moon Pictures). Tout d’abord, il y a la chef des poupées : la Oopsy-Daisy. Elle est tout sauf épeurante, sa bouche bouge mais pas la reste. La boîte à surprise est probablement la plus intéressante de toute. L’ours en pluche, à part son pouvoir de dupliquer de taille, ne fait qu’être laid et mal conçu. Pour compléter le tout, n’oublions pas le robot aux fusils et les mini-soldats.

Le film n’est tout de même pas si mal, jusqu’à ce qu’un petit soldat d’un pied d’haut sauve la fête en combattant tous les méchants, où encore jusqu’à ce que le petit ours tourne en géant. Et, parce qu’on ne s’en doutait absolument pas, on apprend que le diable se cache derrière tout ça. Il se manifeste tout d’abord sous l’apparence d’un jeune garçon qui a du mal a synchroniser ses lèvres avec la voix grave de sa vraie identité. Puis, à l’insue de tous, il se métamorphose et des cornes lui poussent.

Les effets spéciaux sont mauvais, les marionnettistes volent la vedette aux marionnettes et les dialogues poupée/victime ont l’air d’insultes d’enfants de maternelle. Demonic Toys est tout de même amusant s’il n’est pas pris trop au sérieux.

En Bref




Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
- La boîte à surprise

Année de parution: 1992

Type de film: Horreur - Monstres


Films de catégories similaires :
Pet Sematary II
Graveyard Shift
Sometimes They Come Back... For More
Rejuvenator
Darkness Falls

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (13221 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2001-09-25 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English