shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Prom Night III: The Last Kiss





"La nouvelle copine d'Alex est très exigeante…"


Mary Lou, le fantôme d’une jeune fille décédée il y a quelques années, brulée alors qu’elle était élue reine de graduation, tombe en amour et change la vie d’un gars, Alex, qui trouvait sa vie justement trop monotone.

Au tout début, malgré qu’Alex ait déjà une copine, la situation lui plaît bien. Mais, lorsqu’il apprend que sa nouvelle amante est une meurtrière quand elle le débarrasse de tous ceux qui lui nuisent, il tente de se détacher d’elle. Mary Lou n’apprécie pas du tout et se venge en tuant les proches d’Alex afin de le convaincre de l’aimer à jamais.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Cette série ne sait définitivement pas où s’en aller! Çe n’est pas vraiment un problème mais je ne vois pas de raison de ne pas en faire des métrages individuels. Prom Night 3 : The Last Kiss n’est pas aussi sérieux que les autres de la série. C’est l’histoire d’un collégien qui voit changer sa vie à cause d’une revenante.

Il n’y a pas assez de films d’horreur mettant en vedette une femme comme vilaine. Est-ce une mauvaise chose? Pas nécessairement mais bizarrement, la plupart des films d’horreur ont une héroïne, pas un héros, et un méchant homme, pas une femme. Ce film brise la règle mais, à bien y penser, le héros est un gars donc le contraste est encore là.

Malgré que ce soit un film d’horreur, une atmosphère de téléroman humoristique plane. À tous bouts de champs. Les personnages, surtout le personnel du collège, sont une caricature des clichés qu’on peut retrouver dans les écoles américaines. Le film se passe en grosse partie, en effet, autour de cette école, sur son terrain de football et entre ses murs. Les enseignants, les ennemis et les amis d’Alex y passent et meurent de façons plutôt originales (ballon de foot ball qui se transforme en perceuse, acide à batterie, coups de cornet).

La scène finale, en enfer, est bizarre mais intéressante. C’était peu être trop poussé mais, encore une fois, rien n’est vraiment sérieux de toute façon. La conclusion est sombre mais je l’ai adorée.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
- Mary Lou clouant les mains d’un professeur à coup de cônes de crème glacée.
- Mary Lou balancant un ballon de football à l’ennemi d’Alex. Le ballon se transforme en perceuse et le cloue à un poteau.
- Mary Lou asperge la tête de la psychologue de l’école avec de l’acide a batterie.

Personnages mémorables
- Mary Lou Maloney (Courtney Taylor)

Année de parution: 1989

Type de film: Horreur - Slasher - Humour

De la même série:
Prom Night
Hello Mary Lou: Prom Night II
Prom Night IV: Deliver Us from Evil

Films de catégories similaires :
Return to Cabin by the Lake
Cabin by the Lake
Bride of Chucky
Drive In
Hello Mary Lou: Prom Night II

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (12606 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2001-09-28 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English