shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Cut





"Un film sur lequel repose un sortilège…"


Plusieurs producteurs ont tenté, au fil du temps, de terminer le tournage d’un film sur lequel un sortilège repose apparament. Les histoires racontent que chaque fois le plateau de tournage tourne en bain de sang.

15 ans après les derniers événements, une jeune productrice entraîne une équipe cinématographique en devenir sur les lieux mêmes où ils se sont produits. Elle invite également les deux survivants des meurtres à assister au tournage.

Les légendes s’avèrent véridiques. L’équipe de tournage descend en nombre alors que la vague de meurtres reprend de plus belle.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Ce film est australien. C’est un film d’horreur dans les normes américaines de films d’horreur mais on nous laisse savoir à plusieurs reprises qu’il est australien : une tête qui roule encore en vie et pleine d’expression, le meurtrier qui fait des clins d’oeil sensuels à ses victimes masculines avant de les décapiter et tout plein de comportements et chevelures paranormales qui demeurent inexpliqués.

En termes de suspense, ce film est nul. En termes d’originalité, c’est un peu mieux. La conclusion n’est pas très songée et encore une fois, comme dans trop de films d’horreur, malheureusement, il y a un truc spécial qui permet de vaincre le méchant sans avoir à trop se forcer.

Les acteurs ne sont pas trop jolis et se partagent une orientation sexuelle de groupe, ce qui donne un côté excentrique à l’histoire. Les morts font preuve de créativité. Le scénario est très simple et est bourré de farces qui font sursauter sans raison mais c’est tout de même un slasher appréciable vieux genre qui rappelle les années 80.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
- Une victime à la gorge transpercée continue de vivre et de combattre le tueur.
- Une décapitation impliquant une tête qui continue de s’exprimer.
- Un caméraman se faisant crever l’oeil.

Personnages mémorables
- Le tueur

Année de parution: 2000

Type de film: Horreur - Slasher - Monstres


Films de catégories similaires :
Puppet Master
Child's play
Fear: Resurrection, The
Puppet Master II
Child's Play 2

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (12946 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2001-10-03 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English