








Random Review

|
| Tremors 3: Back to Perfection |
| |
"Ils se servent maintenant de leur anus pour se propulser dans les airs…"
Les gens d’un petit coin du Nevada infesté de créatures préhistoriques en mutation reçoivent des visiteurs curieux du phénomène. Alors que les habitants des lieux croyaient l’espèce vorace en voie d’extinction, elle se réveille à nouveau et se remet à chasser. Burt, un survivant de la première vague d’attaque a eu le temps de se parer à l’assault et réplique, armé jusqu’aux dents.
La race gloutonne a évolué, cette fois, en quelque chose d’encore plus vicieux et redoutable qu’auparavant.
|
| |
Critique
|
Acteurs
    
Déroulement
    
Qualité
    
Originalité
   
|
Burt Gummer revient de force en tant que vétéran de la chasse aux graboids. On suppose que sa femme n’a pas survécu peu importe ce qui l’a bouffé et on s’en remet quand même assez facilement. Cette fois, la tension n’est plus trop élevée. Les villageois ne sont plus trop inquiets de se faire bouffer après 11 ans de hauts et de bas.
Tout de même, après une demi-douzaine de meurtres et malgré les menaces de l’association pour la protection des graboids, les choses deviennent un peu plus sérieuses et la guerre éclate. Tremors 2 mettait en vedette des graboids qui avaient évolué, en moins de cinq ans, de créatures réagissant aux vibrations en créatures réagissant à la chaleur. Cette fois-ci, elles semblent réagir à la chaleur mais elles ont développé un nouveau pouvoir encore plus irréaliste. En 2001, elles ont appris à se servir de leur anus pour se propulser majestueusement dans le vent en un coup de feu.
Le film n’est pas mauvais en soi mais l’intérêt de l’original tenait dans le concept où les héros doivent éviter de toucher le sol. Ici ces créatures sont devenues tellement puissantes et sans défaut que ce n’est plus rien d’autre qu’un Jurassic Park petit budget.
|
| |
En Bref
|
 Achetez-moi!
|
Aspects mémorables
- Les graboids pétant du feu afin de s’envoler.
- Burt qui se fait avaler tout rond par un graboid.
Personnages mémorables
- Les graboids
Année de parution: 2001
Type de film:
Horreur - Monstres - Science Fiction - Humour
De la même série: Tremors
Films de catégories similaires : Spiders C.H.U.D. Predator Alien Vs. Predator Langoliers, The
|
|
|
|
|
Lisez cet article en anglais
Back
|
|