shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Bloody Murder





"Un tueur en série qui immite tous les autres..."


Le personnel d’un camp d’été est espionné par un tueur en série portant un masque de joueur de gardien de but. La légende avertit les campeurs mais jusqu’à ce jour, ce n’était qu’une histoire.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Bloody Murder n’a rien révolutionné. Pas une chose. Je me rappelle avoir souhaité diriger des films à scénarios du genre lorsque j’avais six ans. C’est exactement le sentiment que m’a donné ce martyre. Je suis prêt à parier que l’équipe de tournage comptait plus de pré-adolescents que d’adultes. Les dialogues sont pourris, la fluidité de l’image rappelle celle d’un film pour télévision et il y a autant d’atmosphère que dans une classe de mathématiques.

Le meurtrier porte un masque presque identique à celui de Jason ( Friday the 13th), une tronçonneuse à la main style Ash (The Evil Dead), le même sarrau de mécanicien que Micheal (Halloween) et les pouvoirs télépathiques de Pee-wee Herman. Par contre, ce film m’a donné à penser à un concept de film qui serait vraiment très apprécié par les fans d’horreur : un film où le tueur copie les icônes célèbres de films d’horreur volontairement.

J’ai surtout apprécié le punch final qui nous donne l’impression que le film continuera pour vingt autres minutes pour ensuite nous décevoir avec une conclusion à la Leatherface (The Texas Chainsaw Massacre).

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
-

Année de parution: 2000

Type de film: Horreur - Slasher - Suspense


Films de catégories similaires :
My Bloody Valentine
Scream
Cherry Falls
Valentine
Kolobos

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (16109 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2001-10-06 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English