shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Sometimes They Come Back... For More





"Quelque chose qui se nourrit de vos souvenirs et de votre vie..."


Deux commandos militaires sont envoyés dans une base gouvernementale en Antartique pour sauver la vie de survivants d’une tuerie. Ils ne trouvent que deux employés de la base et se lance à la poursuite des autres. L’endroit semble désert mais les caméras leur prouvent le contraire. Un tueur se promène toujours et semble pouvoir affronter les plus basses températures.

L'un des commandos est tout à coup bombardé de souvenirs de guerre et tout porte à croire que le destin l’a attiré là.

Plus leur quête progresse, moins les survivants sont probables et plus ils se rapprochent du noyau du mal.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Ce troisième dans la série depuis “Sometimes They Come Back” n’a aucun rapport à part peut-être ce qui explique les souvenirs de guerre (le punch de l’histoire). Mais l’histoire derrière ces retours en arrière parle d’une femme que notre héros a profondément aimée et qui l'a laissé pour son frère. D’accord, ces choses arrivent mais pas en l’espace d’une seconde comme nous le montre la courte séquence. Et même si c’était le cas, c’est à ça que servent les mauvaises réputations et le pauvre gars aurait dû s’y attendre.

De toute façon, il est évident que d’attacher ce film à un film déjà existant était mieux que de sortir avec un nom du style « petit budget sur la neige » mais j’aurais préféré le style des premiers. L’atmosphère froide, et ce n’est pas seulement un jeu de mot, est très déplaisante. En tout et partout, une dizaine d’acteurs font leur apparition et seulement cinq d'entre eux occupent des rôles importants. Ce sont de bons acteurs mais sans plus.

Le film est en fait un mystère qui se résoud dans les vingt dernières minutes mais dont on présume la solution après 30 minutes. Il y a également un aspect zombie au film mais à peine. La qualité de l’image, le son, l’ambiance et les sursauts sont efficaces. Pour ceux qui aiment les films de monstres, je dois souligner que les griffes perçant le sol sur l’emballage ne sont qu'une autre atrappe.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
-

Année de parution: 1998

Type de film: Horreur - Monstres


Films de catégories similaires :
Demonic Toys
Pet Sematary II
Graveyard Shift
Rejuvenator
Darkness Falls

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (11178 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2001-10-09 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English