shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Devil's Prey





"Un culte rural qui impose ses règles…"


Une bande d’adolescents qui pensaient vendre de la drogue lors d’un rave en ville rurale se font rejeter de la salle. Alors qu’ils partent des lieux, ils font la rencontre d’une femme blessée qui raconte qu’on la recherche pour un rituel satanique.

Le groupe de satanistes en question pourchasse les cinq jeunes à travers champs et routes de campagne. Lors d’une poursuite, leur automobile est accidenté et se sauver ne sera pas si facile.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Sans recommendation, j’ai loué ce film d’horreur en espérant avoir trouvé un bijou. Le fait que ce soit un film à petit budget ne saute pas aux yeux mais les fréquentes coupures de scènes nous ramène vite à la réalité.

Ce film est tout de même excellent, excluant les premières et dernières 15 minutes. Un atmosphère lesbien intéressant plane au dessus des deux filles principales, ce qu’on ne voit pas souvent mais qui représente bien la mode rave. Cependant, malgré que la campagne soit un excellent prétexte pour un film de basse qualité, un rave est hors de question. De toute façon, ces ravers ne consomment apparament pas de drogue, fort heureusement, car autrement l’action n’aurait jamais pris place.

Devil’s prey est rempli de révélations surprises. Les acteurs sont bons et crédibles à part peut-être la blondinette qui, à mon humble avis, mérite tellement de mourir qu’elle aurait dû être tuée avant la générique de l’intro.

Le masque que portent les membres du culte est très bien conçu. Il ressemble plus ou moins au visage d’un bouffon possédé. Il n’y a pratiquement aucune scène occulte parce que le suspense tourne autour d’humains. Aussi, j’ai trouvé intéressant de voir les héros saigner autant. Habituellement ils s’en sortent avec quelques éraflures mais ici ils se font attaquer à coups de hache, se font percer l’estomac et continuent de vivre pour en souffrir.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
- Eric se faisant frapper au dos par une hache et continuant à vivre.

Personnages mémorables
-

Année de parution: 2001

Type de film: Horreur - Suspense


Films de catégories similaires :
Devil in the Flesh 2
Joy Ride
Paranoia
Resurrection
When Strangers Appear

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (11802 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2001-10-19 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English