shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Wishmaster 3 : Beyond the Gates of Hell





"Les anges en ont assez du Djinn"


Sur le campus où elle étudie, une fille découvre un ruby, à l’intérieur d’une boîte secrète. Sans le vouloir, elle redonne vie au djinn vicieux de qui les légende préviennent depuis des siècles.

Pour mieux se fondre parmi la foule, le djinn prend possession du corps de sa première victime. Son but : obtenir trois souhaits de la part de son éveilleuse, ce qui plongerait la terre dans le chaos total.

Sur sa quête, il s’amuse à recueillir les voeux de ceux qui deviennent ainsi ses victimes : lorsqu'ils ne formulent pas bien leurs voeux, ils en subissent les conséquences.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Les deux premiers avaient leurs mauvais côtés mais celui-ci en est bourré. Ça commence sensiblement de la même manière qu’à l’habitude et j’avais terriblement hâte de retrouver la présence d’Andrew Divoff dans le rôle du djinn et de son corps adopté. À ma grande déception, il a été remplacé par une bébé éprouvette géant aux cheveux blonds. Sur le coup, tout ce à quoi je pensais c’était de rembobiner et de le ramener au club vidéo. Ensuite, toujours de mauvaise humeur, je me suis obligé à l’écouter, sans quoi vous ne liriez pas ceci.

Les acteurs sont minables, l’héroine est trop grosse et pas très jolie pour les normes du genre, l’action prend du temps et, parce que je prend vraiment ce détail très à coeur, le nouveau djinn est une insulte à l’original.

Les meurtres étaient intéressants et bien orchestrés, par contre. Et parce que la plupart du temps le djinn exausse les voeux comme il le veut bien, en manipulant les mots de ses victimes, la mort d’Elinor était très amusante. Elle était intéressée au professeur possédé et souhaitait se faire « briser le coeur ».

Une autre fille, sans savoir que le djinn l’épiait, souhaitait se trouver une cachette et se fait insérer dans une cage à souris. Puis, après quelques autres meurtres, une autre vomit ses entrailles dans le but de perdre du poids. Je n’ai pas compris pourquoi, lorsque le djinn lui demande son souhait, l’un des adolescents répond « Empale-moi ».

Pour la première fois dans la série, le truc qui tuera le méchant djinn est recherché. C’est la seule chose dont peut être fière cette suite.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
- Le coeur d’Elinor explosant graphiquement.
- L'ennemie de Diana vomissant ses entrailles.

Personnages mémorables
-

Année de parution: 2001

Type de film: Horreur - Slasher - Violence - Monstres - Fantaisie


Films de catégories similaires :
Nightmare on Elm Street , A
Nightmare on Elm Street Part 2: Freddy's Revenge, A
Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors, A
Nightmare on Elm Street 4 : The Dream Master, A
Nightmare on Elm Street 5 : The Dream Child, A

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (10980 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2001-10-22 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English