shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Dark Stories : Tales From Beyond the Grave





"Sept petites histoires à vous confondre…"


7 courtes et illogiques histoires du cinéma indépendant de Nouvelle-Zélande, toutes de producteurs différents, se suivent dans ce film:

L'Eau de Vie
Une femme est invitée par un couple d'amis dans un restaurant 5 étoiles duquel les clients semblent prendre plaisir à regarder un homme se noyer dans une boîte en vitre qui se remplit d'eau petit a petit.

Bitch
Une femme, après avoir réalisé que son mari l'a trompé et que la majorité des gens ne font que la décevoir, décide de s'en remettre à sa chienne.

The imploding self
Depuis son enfance, un homme garde, comme animal de compagnie, un poison marchant albinos qu'il semble admirer pour leurs affinités

A Vien en Rose
Dans son délire, une femme se fait raconter et décrire par un prêtre.

Headlong
Une auto-stoppeuse se fait embarquer par un voyageur renfermé qu'elle poussera à la folie afin de mettre un peu d'action.

Sure to Rise
Une femme prend soin d'un parachutiste blessé.

Warm Gun
2 gangsters discutent d'un crime dans tous ces détails.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Si j'ai très brièvement résumé ce film, c'est que de toute façon, je déconseille fortement à qui que ce soit de le louer. Ne répétez pas l'erreur de fan d'horreur désespéré que j'ai fait en vous faisant tromper par l'emballage du film. Je croyais avoir à faire à un Creepshow ou un truc du genre et c'était un geste brillant de la part de la maison de publication.

Le pire de ce film ce n'est pas le minuscule budget qu'il a requis mais plutôt le fait que chaque histoire semble avoir été rédigée par un imbécile chronique. J'étais aussi triste pour la légende de l'horreur Timothy Balme (Dead Alive), seule premier et seul acteur de l'histoire de la Nouvelle-Zélande. Il semble qu'il ait eu pitié de ces producteurs en herbe sans avenir au point de participer au tournage de deux de ces clips.

Ces 7 histoires sont toutes plus connes que le plus con de mes rêves. Elle ne se classent dans aucune des cathégories de films disponibles dans les clubs vidéos américains. C'est probablement parce que personne ne s'y intéresse. Elles mettent toutes en vedettes des gens laids, dépressifs, dépourvus d'intelligence et les dialogues sont pauvres. J'ai écouté les deux dernières séquences sur l'avance rapide de mon VCR. Ce qui me fait le plus mal dans tout ça c'est d'imaginer ces conards lécher le 5 dollars que j'ai déboursé pour ce film

En Bref




Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
-

Année de parution: 2001

Type de film: Fantaisie


Films de catégories similaires :
Shocker
Mausoleum
Thinner
Halloween III: Season of the Witch
13th Floor, The

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (8643 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2001-12-10 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English