shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Amityville Curse, The





"Amityville a plus d'une maison hantée à sa carte..."


Une groupe d'amis dans la quarantaine emménage dans une maison à Amytiville. Tout comme la maison hantée célèbre qu'ils étaient venu voir et qu'ils n'ont pas trouvée, leur nouvelle demeure a sa propre âme.

Chaque jour, chacun des nouveaux habitants est témoin d'événements bizarres mais la gravité des incidents fait un crescendo et la maison s'avère être dangereuse. Les citoyens d'Amityiville avertissent la grande famille qu'un prêtre fût assassiné une quinzaine d'années auparavant dans une chapelle non loin de là et que le module confessionnal ainsi que plusieurs objets religieux furent entreposés dans leur sous-sol.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Quiconque écoute ce film avant tout autre de la série aura une bien mauvaise image d'Amityville. Ce film ne prend pas action dans la maison célèbre mais dans une maison canadienne qui fait semblant d'être dans la même ville. C'est bien triste de voir une série sérieuse tourner à la blague pour donner un coup de main à un producteur qui ne percera jamais vraiment.

Ce film est incroyablement lent. De temps à autre, un incident se produit puis laisse place à dix minutes de dialogue d'adolescents de 40 ans. Après tout, de quoi parleraient cinq adultes qui emménagent tous dans la même maison sinon de choses d'adolescents.

La maison hantée manque d'atmosphère. Il fait souvent jour et un fond comique rend l'histoire banale. Les choses se corsent vers la fin jusqu'à devenir intéressantes. Un peu de violence et une poursuite plus tard, une explication irrationnelle et prédictible clos le tout.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
-

Année de parution: 1990

Type de film: Horreur - Hantise

De la même série:
Amityville Horror, The
Amityville 4: The Evil Escapes
Amityville : Dollhouse

Films de catégories similaires :
Amityville : Dollhouse
Amityville 4: The Evil Escapes
Haunting, The (Reprise)
Ghost Ship
House on Haunted Hill (Reprise)

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (19290 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2001-12-14 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English