shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Children of the Corn : Revelation





"Des enfants qui dirigent un immeuble à logements… et ses locataires."


Ayant tenté à maintes reprises de contacter sa grand-mère par téléphone, sans réponse, sur une période de plusieurs jours, Jamie décide de se rendre sur les lieux pour enquêter elle-même. Pour la première fois, elle met les pieds dans un immeublre délabré où elle regrette aussitôt d'avoir laissé sa grand-mère vivre.

Jamie trouve l'appartement vide et sans indice quelconque. Les autorités se refusent à l'enquête avant 24 heures suivant la disparition, heures pendant lesquelles bien des choses étranges se passent. Les locataires de l'immeuble sont tous plus bizarres les uns que les autres. Puis, alors qu'elle se dirige vers le mini-marché tout près, elle fait la connaissances d'enfants macabres au regard psychotique.

Personne ne semble connaître ses enfants non plus que leurs parents. Ils vivent surtout la nuit et s'amusent à cogner au porte et à s'enfuir. Le champs de blé devant le bâtiment semble ensevellir quelques secrets.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Très peu d'acteurs apparaissent dans ce film. De plus, les effets spéciaux se font rares et l'horreur tient plus du suspense que de la violence. C'est le portrait typique d'une suite petit budget à la différence que Children of the Corn : Revelation est en surprendra plus d'un. C'est en fait très bon. On a plus l'atmosphère campagniarde d'avant mais on garde un sentiment d'insécurité grâce à ces salles insalubres et mal éclairées des quartiers pauvres, un peu comme dans Candyman.

Certaines scènes sont stressantes. Mis à part les prises de vue en biais, les jeux de caméras sont recherchés et réusissent bien. L'histoire se tient et ne devient pas trop complexe. Les choses se corsent vers la fin, par contre, puis s'expliquent avec une conclusion un peu difficile à croire. Les méchants sont un peu trop facile à vaincre à mon goût mais ce n'est pas le pire de la série.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
-

Année de parution: 2001

Type de film: Horreur - Suspense - Hantise

De la même série:
Children of the Corn
Children of the Corn II: The Final Sacrifice

Films de catégories similaires :
House on Haunted Hill (Reprise)
Blair Witch Project, The
Vengeance of the Dead
Death Bed
Ring, The

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (14869 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2001-12-19 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English