shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Dentist II, The





"Il est toujours aussi dégoûté par l'impureté…"


Le dentiste Feinstone, qui ne s'était pas remis de l'infidelité de sa femme au point d'en tourner à la folie, s'échappe d'un asile pour se remettre de son traumatisme dans son village natale. Après que le sois-disant dentiste de l'endroit lui ait donné un mauvais traitement, Feinstone s'enrage à nouveau et l'assassine.

Le village se voit dans l'embarras et Feinstone accepte le poste de dentiste à temps plein. Il fait également, dans les jours qui suivent, plus ample connaissance avec une blondinette qu'il compare à sa femme. Il tente de ne pas trop s'attacher mais, alors qu'il apprend qu'elle fréquente un autre homme, il se replonge dans une psychose qui se reflète sur ses clients. Tout à coup, plus personne ne revient de la maison du dentiste qui s'amuse à vandaliser les bouches de ses patients en leur broyant les dents.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


The Dentist 2 rend justice à l'original en bien des points, sans essayer de réutiliser des éléments du premier. Il y a toujours l'histoire de la blonde infidèle mais cette fois-ci, le docteur et elle n'entretiennent qu'une vague relation et c'est vraiment le traumatisme du dentiste qui le fait disjoncter.

Le dentiste semble un peu moins en contrôle de la situation mais les tortures qu'il inflige combleront l'appétit de ceux qui en demandent plus. Ce n'est pas exactement la violence de Dead Alive mais plutôt ce qu'on peut imagine provenant d'un dentiste fou. J'ai à plusieurs reprise regardé ailleurs par malaise et rares sont les films qui ont réalisé cet exploit auparavant.

Plus de violence que le premier, plus d'histoire, plus de diversité mais il manque ce qui rend les originaux si authentique et les suites si superficielles : la simplicité et l'inconnu.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
- Dents broyées
- Nerfs perforés
- Un demi-pied d'aiguille de seringue enfoncé dans une gencive.

Personnages mémorables
-

Année de parution: 1998

Type de film: Horreur - Violence


Films de catégories similaires :
Hannibal
Hellraiser: Hellseeker
Within the Woods
Hellbound: Hellraiser II
Near Dark

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (5958 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2001-12-21 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English