shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Return to Cabin by the Lake





"Un écrivain inspiré par l'eau, les films… et les meurtres."


Stanley, le noyeur, n'est pas resté au fond du lac lorsque sa victime l'a pris à son propre piège et a tenté de le noyer, malgré ce que croit tout le monde. On tourne présentement un film sur le roman que lui avaient inspiré ses meurtres.

Par curiosité, Stanley se mélange à l'équipe de tournage, se déguisant et faisant semblant d'être de la partie. Certains membres de l'équipe ne lui plaisent pas, par contre. Certains autres mentent à son sujet, croyant qu'il gît toujours au fond du lac.

Son but : se frayer un chemin tout au haut de l'échelon afin de diriger, parce que le script ne lui plaît pas du tout. Il n'hésite pas à tuer pour arriver à ses fins.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Qui aurait pû croire qu'un film adapté pour télévision pouvait avoir une suite? Comme toute suite qui se respecte, c'est en quelque sorte une déception. Par contre, tout est tellement pris à la légère dans cette série que ce n'est pas une grosse perte.

Sans Judd Nelson dans le rôle du psychopathe, ce slasher psychologique ressemblerait à tous les autres. Son visage est simplement amical et rigoleur et peu importe combien il brutalise ses victimes, on n'y croit pas. Ceux qui prennent le scénario au sérieux n'aimeront pas.

Comme dans l'original, ce n'est pas un film violent. Les morts par noyade ne sont pas trop sanglantes en général. Le concept de la suite qui prend place sur le plateau de tournage d'une reproduction de l'original ne date pas d'hier et j'ai roulé les yeux à tel point que j'en ai eu mal à la tête.

Le pire, c'est définitivement les effets visuels en ralentissements saccadés. Il y en a plusieurs et c'est choquant pour l'oeil mais c'est une méthode exceptionnelle pour sauver du budget dédié aux cascadeurs lorsqu'on veut amener toute l'équipe au resto, une fois le tournage terminé.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
- Stanley enterre le producteur vivant.

Personnages mémorables
-

Année de parution: 2001

Type de film: Horreur - Slasher - Humour

De la même série:
Cabin by the Lake

Films de catégories similaires :
Prom Night III: The Last Kiss
Cabin by the Lake
Bride of Chucky
Drive In
Hello Mary Lou: Prom Night II

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (11344 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2002-01-01 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English