shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Friday the 13th Part VII: The New Blood





"Tina combat Jason… avec son esprit."


Lorsqu'elle était enfant, Tina se sauvait d'une dispute entre ses parents et, mécontente du comportement de son père, elle utilisa ses pouvoirs télékinésiques pour l'envoyer au fond de l'eau où il se noya. Maintenant adolescente, Tina est invitée par son psychiâtre à revenir visiter les lieux des incidents qu'elle a fuis.

Mais alors qu'elle affronte le bord du lac seule, elle perd le contrôle et ses pouvoirs s'éveillent. Elle tente de réveiller son père mort sans savoir que quelqu'un d'autre se trouve également dans ces eaux. Jason Voorhees est celui qui reprend vie. Tina aperçoit le masque de hockey un court instant avant de perdre conscience.

À son réveil, elle se rappelle bien ce qui s'est passé mais personne ne la croit. Ses nouveaux amis la croiront éventuellement parce que Jason s'est assez reposé et s'exerce déjà sur les premiers venus, les arrachants à leur vie.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


La série vient d'atteindre son sommet et déjà on peut sentir la courbe redescendre. Ce n'est quand même pas si mal parce que beaucoup d'éléments positifs font surface mais on peut quand même faire nos adieux à la simplicité qui fait de cette série ce que les fans adorent.

Le principal problème c'est qu'alors que Jason devrait être la vedette et les adolescents des pions, dans Friday the 13th 7 : The New Blood, Tina a un grand rôle. Donc malgré le fait intéressant que Kane Hodder ait pris le rôle, donnant un semblant de personnalité et de stature au monstre, cette psychique lui vole la vedette et lui pose un sérieux défi en le massacrant de toutes les façons immaginables, en autant que le budget le permette bien entendu.

Il y a quand même le cercle d'adolescents insouciants dont quelques jolies femmes volages, un amateur de science-fiction, une adolescente expérimentée et un gentil garçon qui croit dans l'amour inconditionnel et le coup de foudre. Ce film est bon mais serait bien meilleur sans toutes ces coupures... et il en est rempli. J'ai du mal à critiquer un film de la sorte qui prend l'intérêt de son public en ces scènes de violence. La MPAA a toujours fait des ravages et ne semble pas avoir de freins. Les coupures sont mauvaises et on a vraiment le sentiment qu'on manque beaucoup. La finale est exagérée mais pas si décevante puisque Jason aurait pu mourrir 20 fois avant de recevoir son coup de mort.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
- Une adolescente se fait enfermer dans son sac de couchage puis frapper comme un bâton contre un arbre.

Personnages mémorables
- Jason Voorhees (Kane Hodder)

Année de parution: 1988

Type de film: Horreur - Slasher - Suspense - Monstres - Fantaisie

De la même série:
Friday the 13th
Friday the 13th Part 2
Friday the 13th: The Final Chapter
Friday the 13th Part V: A New Beginning
Friday the 13th Part VI: Jason Lives
Friday the 13th Part VIII: Jason Takes Manhattan
Jason Goes to Hell: The Final Friday
Jason X

Films de catégories similaires :
Jason Goes to Hell: The Final Friday
Friday the 13th Part VIII: Jason Takes Manhattan
Friday the 13th Part V: A New Beginning
Friday the 13th Part 2
Cat's Eye

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (10916 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2002-01-21 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English