shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Revenge





"Un culte qui obéit et tue aveuglement..."


Un culte sataniste constitué de plusieurs habitants d'un village s'emprennent à des innocents afin d'acquérir le terrain où ils veulent s'installer. Il ne reste plus qu'une quinquagénaire occupant l'endroit. Elle refuse de laisser les lieux et ignore les menaces.

Lorsqu'un homme revient sur les lieux pour la première fois depuis son enfance, il se joint à elle afin d'enquêter sur le culte.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Du début à fin, ce film ne contient rien de bon. Les cultes existent réelement, c'est une chose inquiétante mais la manière utilisée pour décrire celui de ce film réussit très mal à illustrer ce phénomène. L'introduction est en quelque sorte surprenante mais ça s'arrête là.

De cet instant jusqu'à la fin, le film prend la forme d'un slasher dans lequel il y a plus de tueurs que de victimes. Les acteurs sont très mauvais, les effets spéciaux sont honteux. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre, avec autant de meurtriers, pourquoi on hésite autant à se débarrasser de la dernière occupante, d'autant plus que ce n'est qu'une vieille veuve seule.

L'idée de contre-attaque de la rebelle est positivement surprenante et bien pensée mais la mise en scène gâche tout. Les cascades d'un terroriste en motocyclette, j'ai l'impression, auraient dû être très impressionnantes. Au lieu de ça, elle utilisent la moitié du film. J'ai l'étrange impression que celui qui se cache sous ce casque de motard est nul autre que l'oncle du producteur qui voulait montrer ses nouveaux trucs. Lors d'une scène, il poursuit le camion de la veuve à travers une longue distance et j'essayais de comprendre ce qu'il tentait d'accomplir en tournant autour d'elle. Croyez-le où non, et il réussit, il essayait en fait de la faire déraper tout ce temps.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
-

Année de parution: 1986

Type de film: Horreur - Suspense - Fantaisie


Films de catégories similaires :
Shocker
Thinner
Halloween III: Season of the Witch
Dark Half, The
Body Parts

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (11868 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2002-03-04 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English