shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Sleepaway Camp II: Unhappy Campers





"Les campeurs qui ne sourient et ne chantent pas seront punis..."


Encore à ce jour, on raconte l'histoire d'Amanda, la meurtrière du camp Arawak. Le laps de temps qui a passé depuis la dernière fois qu'on l'a vue n'a pas effacé sa soif de vengeance et de violence. Elle est maintenant éducatrice au camp où une génération d'adolescents désobéissants quittent leur camp pour s'envoyer en l'air, consommer de la drogue, boire et se jouer des tours.

La vision qu'elle a d'un campeur modèle chante des ballades, grimpe les arbres et se baigne prudamment. Ce n'est pas l'image que projète les adolescents qu'a acceuilli le camp cet été. Elle a tôt fait d'assassiner ceux qui ont l'esprit volage et fait croire au propriétaire qu'ils ont été renvoyés à la maison.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Disons adieu à tout ce qui avait donné sa force à l'original de cette série : plus de "vrais" adolescents, plus de scènes choc, plus de mystère, plus de sérieux. Mais il reste quand même du bon!

Tout d'abord, il y a l'atmosphère général. On sait dès les premiers instants qui tue, par conséquent ce n'est pas un jeu de devinette comme l'était le premier. Depuis son enfance, Angela a fait des progrès incroyables. Avant, les jeunes la détestaient parce qu'elle ne parlait presque pas, maintenant on la déteste encore plus parce qu'elle ne se la ferme jamais. Elle parle quand elle est joyeuse, frustrée, inquiète et quand elle tue les gens. Ça peut devenir lassant très rapidement. Mais si on oublie ces petits détails, il n'en reste pas moins que Sleepaway Camp 2 est une copie amusante de Friday the 13th.

Les surveillants du camp sont du même âge que ceux qu'ils surveillent. C'est probablement la raison pour laquelle ils n'ont aucune autorité sur eux. Ces adolescents semblent avoir vécu leur puberté il y a une dizaine d'années. Le résultat est amusant et difficile à prendre au sérieux. Angela est petite, n'a vraiment pas l'air méchante et c'est plus rigolo qu'épeurant à voir.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
- Angela noie Ally dans la toilette extérieure.

Personnages mémorables
- Angela Baker (Pamela Springsteen)

Année de parution: 1988

Type de film: Horreur - Slasher - Humour - Nudité


Films de catégories similaires :
Hello Mary Lou: Prom Night II
Prom Night III: The Last Kiss
Return to Cabin by the Lake
Cabin by the Lake
Sorority House Massacre

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (8403 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2002-04-11 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English