shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Along Came a Spider





La fillette d'un sénateur se fait kidnapper et Alex Cross, détective, est mis sur l'enquête après qu'il fût le premier contacté par l'enleveur pour des raisons qu'il ignore.

Un des professeurs de l'école privée que fréquentait la gamine serait le coupable. Il aurait planifié son coup pendant une pleine année. Il se serait masqué tout ce temps afin de passer incognito le jour de son crime.

L'agente qui était en charge de protéger la victime se joint à Alex afin d'essuyer le blâme qui repose sur elle après son erreur d'inattention et de trouver le criminel qui semble avoir un plan beaucoup plus complexe qu'il le semble.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Cette suite est amenée en beauté, sans prétention. Juste par son titre, on ne saurait dire qu'il s'agit du successeur de Kiss the Girls. Sur bien des points, tous deux s'équivalent. Aucune mention n'est fait quant à l'histoire qui prenait place dans le premier et peut-être n'est-ce qu'un détail subtile pour certain ; pour moi ça a fait toute la différence.

Alex possède le vécu, la sagesse, le charme, l'intelligence. En fait, il a bien peu de défauts. On le comprend davantage dans Along Came a Spider et ça devient un problème. Il se trompe rarement et quand c'est le cas, il a tôt fait de s'en rendre compte et de rectifier la situation. Ça peut devenir achalant assez rapidement mais quelques-uns aimeront le pîquant que ça ajoute à l'histoire.

Ici, un enfant est en jeu. Et comme dans la plupart de ces films, l'enfant à la vie trop facile. Pour ne pas tout donner du film, je mentionnerai seulement que la gamine réussit à s'enfuir deux fois et très facilement et qu'à tout hasard un autre enfant réussit à s'enfuir de la maison d'un embassadeur, son père, présumément surveillée par une dizaine de gardes. C'est le genre de détail qui nuit à ce film en vous tirant de l'illusion de terreur et de réalisme dans lequel il avait bien réussi à vous plonger juste avant.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
-

Année de parution: 2001

Type de film: Horreur - Suspense - Drame

De la même série:
Kiss the Girls

Films de catégories similaires :
Kiss the Girls
Exorcist III, The
Irish Whisky
Red Eye
Bruiser

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (19590 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2002-04-22 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English