shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

She Creature





"La vérité cachée au sujet des sirènes..."


Le propriétaire d'un cirque ambulant apprend l'existence d'une sirène en Irelande. Guidé par la soif de richesse et de gloire, il la vole à son propriétaire et l'amène sur son bateau afin de l'importer en Amérique.

Mais la créature qui parle peu sait plus qu'elle ne le laisse croire. Elle a vite fait de reconnaître ses ennemis et de les tuer un à un. Lily Semble être la seule à sympathiser avec elle et elle sait exactement ce qui se passera si on ne la délivre pas avant la pleine lune...

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Pardonnez mon ignorance, j'imaginais les sirènes à la manière de Disney. Ce film vous ramène aux légendes originales où souvent le mal est subjectif, où les méchants ne sont pas vraiment ceux qu'on croit l'être. Voici un conte de vengeance qui s'en sort bien et qui ne tombe pas dans la sotise technologique des films de science-fiction à créatures monstrueuses.

Sans être très divertissement, She-Creature a le mérite d'apporter du nouveau en déterrant un sujet pratiquement oublié. La sirène est vue ici un peu comme un vampire où même un lycanthrope. La pleine lune l'affecte, elle est douée de pouvoirs psychiques et elle a un faible pour les femmes.

C'est un film relativement lent mais considérant qu'il s'agit d'une sortie pour télé, il s'en sort bien et ses effets spéciaux (malgré la conclusion) sont doux à l'oeil et pas prétentieux. La sirène, avant sa métamorphose, est d'autant plus captivante qu'elle menace à tout moment de briser le verre qui l'enferme. Elle pourrait bondir sans prévenir et, puisque la mise à l'écran fait tout pour la garder mystérieuse, son silence est inquiétant que tout.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
- La sirène (Rya Kihlstedt)

Année de parution: 2001

Type de film: Horreur - Gothisme - Monstres - Fantaisie - Historique - Nudité


Films de catégories similaires :
Lair of the White Worm, The
Embrace of the Vampire
Ginger Snaps
Mausoleum
Howling III: The Marsupials

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (6635 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2002-04-22 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English