shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Beast Within, The





"Une puberté pas comme les autres..."


Il y a 17 ans, une femme se faisait violer aux abords d'une route par une créature humanoïde. Aujourd'hui, le fils dont elle avait ensuite accouché ne se porte pas bien. Il a tout récemment commencé à changer.

Il est curieusement obsédé par l'idée de suivre les pas de son père. Une rage grandit rapidement en lui. Il se rend là où on lui a donné vie parce qu'il a des hommes à tuer et des femmes à féconder afin d'assurer la survie de son espèce.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Ce film traite de lycanthropie et contient sa dose d'originalité quoiqu'elle soit mince. Le plus intéressant c'est que Micheal vit la puberté d'un homme-cigale et pas de l'homme-loup habituel. Le sujet est surutilisé dans l'industrie de l'horreur mais il y a encore du nouveau à en tirer ici et là comme le prouve The Beast Within.

Malheureusement, les réjouissances s'arrêtent ici. Comme plusieurs des films de sa révolution, ce film est terriblement lent et empire les choses en tentant de se démarquer. Les seules questions possibles qu'on puisse se poser n'ont simplement pas de réponses proposées. Il manque de garniture la où on demande à comprendre.

Les dernières 30 minutes deviennent profitables ; Michael se transforme enfin; la bête prend contrôle de lui et, une fois encore, le film essaie de nous convaincre combien il est audacieux. La transformation est beaucoup plus hilarante que terrifiante et je me suis surpris à rigoler pendant une dizaine de minutes, même après métamorphose, au point d'en perdre le cours de l'histoire.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
- Une décapitation.
- La métamorphose lycanthrope.

Personnages mémorables
- Michael (Paul Clemens)

Année de parution: 1982

Type de film: Horreur - Gothisme - Monstres


Films de catégories similaires :
Ginger Snaps
Silver Bullet
Return of the Living Dead III
Dracula 2000
Ancient Evil : Scream of the Mummy

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (18552 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2002-05-22 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English