shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

House IV





Une dame perd le contrôle de son véhicule. L'accident tue son mari et sa jeune fille est confinée à la chaise roulante pour le reste de ses jours.

Ils emménagent tous deux dans un chalet d'été où ils sont soudainement victimes des menaces d'un beau-frère sans scrupules et de manifestations paranormales.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Peut-être la meilleure suite de la série, House 4 décide d'agir par nostalgie face à l'original. Il réussit ici et là à recréer cet humour sombre, en petite dose, avec un peu moins d'audace.

Deux personnages en particulier constituent les vériables distractions qui vous décrochent un rire sincère dans cette comédie d'horreur. Premièrement, il y a Monsieur Grosso veut s'approprier la maison hantée parce que le sol sur lequel elle fût construite est la seule chose qui puisse guérir une vicieuse maladie qui le fait régurgiter 23 heures par jour. Il s'adonne justement, comme forme de manipulation, à nourir ceux qui ne lui obéissent pas de ce qu'il vomit. Puis, il y a cette pizza aux anchois qui chante et vomit également.

Quelques sursauts et quelques rirent vous attendent dans un film qui se débrouille bien avec son budget. Cette série se démarque par sa façon d'intégrer son humour à l'horreur et cette suite est aussi efficace que les deux premiers (le troisième de la série exclut, n'étant associé au reste qu'à des fins de marketing). La finale a bien des surprises en réserve : des bonnes et des mauvaises. D'une part, on a le délicieux châtiment des méchants, de l'autre l'obligatoire et pitoyable dénouement heureux de la mère et de sa fille.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
- Une pizza soprano.
- Monsieur Grosso faisant avaler du vomit à un mauvais employé.
- Deux mafiosos se tirant longtemps dessus suite à une hallucination.

Personnages mémorables
- Monsieur Grosso

Année de parution: 1992

Type de film: Horreur - Hantise - Monstres - Fantaisie - Humour

De la même série:
House

Films de catégories similaires :
House
Mausoleum
13 Ghosts
Night Life
Howling III: The Marsupials

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (10834 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2002-07-06 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English