shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Cannibal Hookers





Avant de pouvoir s'engager dans une sororité sévère et audacieuse, deux étudiantes doivent jouer les prostituées puis servir un client chacune.

Mais lorsqu'elles traînent leurs prétendants là où on le leur avait indiqué, c'est un clan de femmes masochistes cannibales qui les attend pour l'évaluation et non pas leurs futures soeurs.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Cannibal Hookers est un film pornographique implicite dissimulé sous une couverture de drame d'horreur. Non seulement essaie-t-il de se faire passer pour une suite légitime de I Spit on Your Grave, mais a même le culot de s'associer à une supposée série étiquettée "I Will Dance on Your Grave". Les épisodes de cette collection n'ont aucun lien l'une à l'autre.

Seins et fessiers prennent la vedette dans ce long métrage sans budget ni acteurs en si grande importance qu'aucun fan d'horreur ne s'y retrouvera. Vous voudrez vous concentrer sur le suspense, sur l'histoire, sur le dialogue ; rien de tout ça n'a sa place ici. Ceux qui considèrent qu'une coupure sans plaie giclant de couleur rose constitue de la violence, alors ce film est ce qui se fait de plus destructeur.

Le plus incroyable, c'est que le film nous balance une idée presqu'intéressante. A la base, le concept de l'initiation à une sororité par prostitution aurait pû être rafraîchissante entre les mains de la bonne équipe. Malheureusement, ne demeure qu'un pitoyable prétexte fantasmique de directeur.

Cannibal Hookers n'essaie jamais d'être artistique ou Hollywoodien. Il semble avoir été tourné sur caméra familiale et en quatrième vitesse. Chaque changement d'angle de vue est si mal orchestré qu'on se demande si on ne vient pas de changer de scène. Les femmes sont affreuses même derrière leur déguisement de sex-symboles des années 80. Elles essaient d'être sexy, sensuelles et provocantes mais ne sont réellement que dégoûtantes.

En Bref




Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
-

Année de parution: 1987

Type de film: Horreur - Violence - Envahisseur - Sexualité - Nudité

De la même série:
Killing Spree
Savage Vengeance
I'll Kill You, I'll Bury You, and I'll Spit on your Grave, Too!

Films de catégories similaires :
Demons
Dentist II, The
Village of the Damned
Forever Evil
House of the Dead

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (8650 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2002-07-20 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English