shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Children of the Corn II: The Final Sacrifice





Les autorités avaient crû bon de condamner le village de Gatlin duquel un culte d'enfants avaient assassiné tous les adultes. On a réfugié les survivants dans un village voisin où John, un journaliste impulsif, recueille les faits.

Son fils Danny n'est pas comme les autres enfants du coin. Ces derniers se rassemblent dans les champs de maïs afin d'étudier une prophécie. Tout porte à soupçonner le retour du culte sinistre. Danny est au tout début d'une relation amoureuse qui va plutôt bon train et il n'a pas la tête à ce que les autres enfants tentent de lui inculquer.

Mais lorsque les adultes se remettent à mourir de façon inusitée, il comprend l'importance de ce à quoi il vient de tourner le dos. Ses nouveaux ennemis ne laisseront ni sa copine, si son père, ni même lui quitter les environs vivants.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Cette suit reprend beaucoup des éléments de l'original et malheureusement pas toujours les bons. L'atmosphère est absente. Si quelques enfants du premier avaient des visages mémorables que seule une mère peut tolérer, la nouvelle génération se contente de renouveller avec un rouquin et un noirot rappelant curieusement leurs prédécesseurs mais qui ne se distinguent pas.

Les scènes de meurtres vous font à la fois rire et lever un sourcil. Leur contexte est complètement irréaliste mais quand même amusant. Ce film aime croire que l'amour conquiert tout et investi beaucoup dans les relations familiales et amoureuses. Parfois, c'est ce qui vous ruine une scène qui aurait normalement pû être dramatique.

Children of the Corn 2 : The Final Sacrifice est une suite légitime mais qui ne marche pas assez de ses propres pas. Il a peur de sacrifier la formule originale pour un peu de créativité.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
- Une dame écrasée par sa propre maison.
- Un homme saignant de tous les orifices de sa tête au milieu d'une église.
- Une sénile frappée par un semi-remorque, propulsée sur des dizaines de mètres, atterrissant dans la vitrine d'un resto.

Personnages mémorables
-

Année de parution: 1993

Type de film: Horreur - Suspense - Envahisseur - Fantaisie - Religions

De la même série:
Children of the Corn
Children of the Corn : Revelation

Films de catégories similaires :
Children of the Corn
Shocker
Thinner
Halloween III: Season of the Witch
Dark Half, The

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (11554 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2002-07-22 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English