shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Watchers





"Une créature conçue pour tuer, l'autre pour être tuée..."


Deux animaux prototypes dont les gènes fûrent modifiés pour utilisation militaire s'échappent de l'explosion du laboratoire où ils étaient captifs. L'un est un chien prodige d'apparence physique normale, l'autre est une bête féroce conçue pour le détruire.
Lors d'un moment de répit, le chien tombe sous la protection de Travis, un adolescent qui décide de le garder comme animal de compagnie. Travis a tôt fait de remarquer ses aptitudes intellectuelles et réussit à communiquer avec lui. Il apprend, entre autres choses, que le monstre approche et qu'il tuera tout individu sur son passage afin d'atteindre son ennemi.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


À la base, Watchers a un scénario de chat et de souris intéressant. Malheureusement, trop d'éléments négatifs s'accumulent en cours de route. La relation entre Travis et son chien est enfantine et par conséquent très peu appropriée à une histoire d'horreur. L'intelligence du chien est très mal exploitée. Il passe plus de temps à jouer aux échecs et à se rappeller les noms des anciens présidents des États-Unis qu'à chercher une solution à ses problèmes.

Ce qu'il y a de positif, c'est le suspense qui entoure la présence d'OXCOM, le monstre. Il rappelle un peu le comportement d'un loup-garou. Michael Ironside joue un rôle qui devient plus captivant à mesure que l'histoire progresse mais celle-ci frôle à peine son summum et exploite vraiment peu le pontentiel du revirement qu'elle nous balance.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
-

Année de parution: 1988

Type de film: Horreur - Suspense - Monstres


Films de catégories similaires :
People Under the Stairs, the
Pinocchio's Revenge
Monstersdotcom
Pet Sematary
Devil in the Flesh 2

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (9772 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2002-08-05 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English