shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

When Strangers Appear





Un étranger se présente au restaurant désert que Beth appartient, blessé, mort de faim et de fatigue. Il se cache avant que trois nouveaux arrivants aient remarqué sa présence. Beth est confuse mais s'efforce de ne rien laisser soupçonner avant de connaître la vérité. Une fois le trio parti, elle a droit à quelques éclaircissements. La plaie par balle qui fait souffrir Jack parle d'elle-même. Il se serait fait tirer par eux et ils seraient toujours à sa recherche. Elle le conduit chez un chirurgien en qui elle a confiance.

On retrouve celui-ci mort et Jack n'est nulle part autour. Beth voudrait s'en remettre aux trois surfeurs qu'elle ne cesse de rencontrer par hasard partout où elle met les pieds mais tout n'est pas net à leur sujet. Jack est-il un fugitif légitime? un voleur prit sur le fait qui s'en est prit au mauvais clan? Une chose est certaine ; si le ou les responsables sont au courant de ce qu'elle sait, sa mort l'attend.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


When Strangers Appear s'illustre en faisant d'un événement simple quelquechose d'embrouillé. C'est que la situation est exposée de par les yeux de Beth et qu'elle ne sait à qui faire confiance. Certains suspects parlent trop peu, d'autres mentent. Le plus fascinant, c'est que malgré à quel point chaotique l'intrigue devient, nous fournissant plus de questions que de réponses à chaque tournant, elle ne sacrifie jamais sa vraisemblance pour impressionner le public et par la fin de l'histoire, la majorité de vos interrogations seront soulagées.

Si un aspect négatif devait absolument être mentionné, j'opterais pour le dévelopement des personnages. Parce que tout le monde est un suspect on n'a que l'illusion de graduellement les connaître. L'essence du film réside dans le mystère qui les entoure et, par conséquent, ça aurait été impossible à contourner. Isoler Beth de la liste de coupables ou complices possibles aurait été la parfaite initiative. Malheureusement, on nous amène même à effleurer ce doute. Ce n'est pas la qualité des acteurs qui souffre quoi qu'il en soit. Ils sont naturels et savent passer d'une personnalité à une autre ou d'un expression faciale à une autre en un rien de temps.

Ce film vous tiendra en suspens du début à la fin. Il ne s'éloigne de son déroulement principal que pour incorporer deux nouveaux individus à son catalogue de suspects mais ne s'éternise pas dans des recoins. C'est un excellent thriller qui vous donne toujours l'impression d'être à quelques millimètres de la réponse et qui vous la pousse encore un peu plus loin à la dernière seconde pour vous faire languir.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
- Beth (Radha Mitchell)
- Jack (Barry Watson)

Année de parution: 2001

Type de film: Horreur - Suspense


Films de catégories similaires :
Devil in the Flesh 2
Joy Ride
Devil's Prey
Paranoia
Resurrection

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (6616 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2002-08-07 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English