shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Dragonfly





Lors d'une excursion humanitaire, la femme enceinte d'un docteur, Joe Darrow, périt à bord d'un autobus dans un ravin.

L'hôpital où Joe travaille et ce qui fût leur maison à tous deux s'imprègnent de ce qui pourrait bien être l'esprit de sa conjointe. Le perroquet immite sa voix et les patients cancéreux rapportent des messages depuis leur inconscient.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Dans une ère où les films de mystères et fantômes sont à la hausse, chaque sortie tentant de piétiner celle du studio adverse en forçant un peu plus la dose, Dragonfly tire une bien basse révérence. Sixth Sense et The Others étaient méthodiques, perspicaces. Dragonfly, lui, ignore s'il devrait s'y baser où demeurer aussi conservateur que The Mothman Prophecies et choisi en fin de compte d'être simplement ennuyant. Il serait difficile de peler ce film sans le comparer aux autres sorties cinéma qu'il calque. Malheureusement, il vole les pires éléments de chacun des film à succès du sous-genre.

Les esprits ont de quoi terrifier lorsqu'ils sont odieux ou lorsque leurs intentions sont imprécises. La dernière fois que j'ai vérifié, une copine décédée ne revient pas vous hanter dans le but de mettre votre vie en danger et, sans danger, un film d'horreur donne facilement dans la banalité. Donc, par définition, Dragonfly est monotone. Sans être formellemeent un film d'horreur, il essaie bien fort de faire sursauter et de faire peur mais les présages, messages et autres manifestations sont trop ternes pour bouleverser. Il s'efforcera également de vous émouvoir mais ne réussira probablement qu'à vous prendre par surprise. Par chance, vers la fin, le scénario démontre un effort et dessine une courbe intéressante en changeant de décor et d'ambiance.

L'excellente interprétation, la pellicule et la qualité générale en tromperont quelques-uns mais ce plagiat sans témérité vise très bas et atteint sa cible en plein centre.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
-

Année de parution: 2002

Type de film: Horreur - Suspense - Hantise - Drame


Films de catégories similaires :
House on Haunted Hill
Kiss the Girls
Along Came a Spider
Shining, The
Exorcist III, The

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (8539 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2002-08-27 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English