shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Ragdoll





"Elle lui vole un ami pour chaque ennemi assassiné..."


Un groupe rap amateur à l'horaire chargé est approché par un visage de la pègre locale. Malgré l'abord rude des deux complices du parrain, les quatre collègues sont loin de se douter des dangers auxquels ils s'exposent s'ils refusent la proposition qui leur est imposée. Ils veulent une part de leur succès et ils veulent exploiter leur talent à leur manière.

La grand-mère de Kwane a vu ses parents se faire tuer par une mariée décapitée il y a 60 ans. La vieille prêtresse refuse de payer le prix de la délivrance et, lorsqu'elle se fait kidnapper, en gage de rançon, son petit-fils s'en remet au bouquinage de sa librairie pour trouver une solution qui délivrera à sa précieuse grand-mère.

Il avait été prévenu des retombées néfastes d'une incantation voodoo mais, puisque ses moyens sont limités et que le temps manque, il offre une permission infinie contre la sécurité de sa grand-mère. L'esprit d'une poupée de chiffon sera conducteur de vengeance. Pour chaque brute assassinée, un des proches de Kwane s'estompe également.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Voici une production typique des studios Full Moon Pictures qui s'inspire de plusieurs genres, curieusement avec succès, initialement. Malheureusement, son potentiel s'épuise rapidement. Le génie des acteurs est inouï si on se réfère aux budgets ordinairement attribués à une sortie de cette qualité. Bill Davis joue un amusant personnage stéréotypé et James Black un homosexuel excentrique.

Quand un film paraît plus long qu'il ne l'est, c'est souvent parce qu'il ne parvient plus à vous garder en suspens. Les rebondissements sont fréquents mais la rythme est répétitif, assommant par moment. Ted Nicolaou a trop d'instrument et trop peu de vertus.

Puppet Master et ses suites n'ont démontré aucune amélioration et personne chez Full Moon ne semble apprendre de ses erreurs. Ragdoll est bien pire. Des effets spéciaux visuels au marionnettisme, ce film est une déception constante là où sa clientèle cible ne pardonne justement pas.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
- Un homme se faisant brûler le visage dans une friteuse.

Personnages mémorables
- La poupée de chiffon

- Le parrain (Bill Davis)

- Mickey (James Black)

Année de parution: 1999

Type de film: Horreur - Slasher - Monstres - Musicale


Films de catégories similaires :
Puppet Master
Child's play
Fear: Resurrection, The
Puppet Master II
Cut

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (7418 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2002-12-03 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English