shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Death Bed





"Un lit qui ne vous laisse pas dormir..."


Karen et Jerry emménagent dans un loft. Au grenier, ils trouvent un lit antique qu'ils descendent à l'étage. Chaque nuit lors desquelles ils s'y reposent révèle un peu du passé de celui-ci à Karen. Lorsqu'elle s'inspire de celui-ci pour un projet de graphisme, des fragments de son histoire se manifestent.

Il pourrait bien s'agir d'hallucinations ou du passé traumatique de Karen. Mais les choses se corsent. La réalité se fond progressivement à l'allégorie. Ses visions d'une femme attachée aux barreaux du meuble, torturée et assassinée par son bourreau laissent des marques perceptibles de l'extérieur.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Il n'est pas rare de se surprendre, exposé à un scénario dont la considération principale se porte sur un sujet, ici sur un objet, jamais ou rarement exploité. Les films d'horreur du millenium ont tout intérêt à s'y adonner, alors que tout semble avoir été abordé. C'est à prime à bord ce qui m'a invité à regarder Death Bed l'esprit ouvert.

Malheureusement, une bonne idée de départ ne suffit pas. Sans pivot intéressant, sans intrigue et débordante de clichés, une histoire peut davantage décevoir. C'est en trébuchant ainsi que ce film indépendant sombre éventuellement dans la monotonie.

Tanya Dempsey, une protégée de Full Moon, se voit attribuée une fois de plus un rôle terne et fait son possible. Ici, quoiqu'il en soit, comparativement aux sorties comparables, l'interprétation est remarquable. Le nombre des personnages est très limité ; celui des lieux l'est aussi.

La violence, les rebondissements et le suspense sont modérés ou absents. La sinistre conclusion, plus singulière elle, aurait pu faire usage d'un déroulement plus habile.

En Bref




Aspects mémorables
- La sinistre chasse finale.

Personnages mémorables
-

Année de parution: 2002

Type de film: Horreur - Suspense - Hantise


Films de catégories similaires :
House on Haunted Hill (Reprise)
Children of the Corn : Revelation
Blair Witch Project, The
Vengeance of the Dead
Ring, The

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (12989 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2003-01-29 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English