shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

May





"Un oeil trompeur..."


L'oeil paresseux de May l'a complexée toute sa jeunesse. Maintenant vétérinaire, son passé la ronge toujours malgré sa guérison. Elle est réservée et mystérieuse. Tout jeune elle avait reçu une poupée qu'elle ne sorta jamais de sa boîte de verre comme lui avait demandé sa mère. La poupée fût sa meilleure amie toute sa vie, et encore à ce jour elle décore sa chambre à coucher.

Elle fait la connaissance d'Adam dans une buanderie. Il aime son style et l'invite à visionner un vidéo qu'il a produit. Les séquences macabres que May voit défiler lui plaisent beaucoup. Alors qu'une relation amoureuse se forme entre elle et son nouvel ami, May commence à révéler une nature de plus en plus bizarre.

Sa collègue de travail Polly lui laisse ressentir son attirance. May se laisse emporter par ces deux élans, pour éventuellement comprendre qu'elle n'a pas l'exclusivité sexuelle, et ce de la part des deux partenaires. May sombre rapidement dans la rage et la panique...

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


May est un film lent, qui laisse croire en une évolution fantaisiste, principalement dû aux gros plans de la boîte qui contient la poupée. On s'attend à y voir sauter la poupée à tout moment. Il n'en est rien. La poupée agît plutôt en tant que symbole de l'humeur de May : le verre de son contenant se brise au cours de l'histoire, de différentes façons.

Les acteurs font reluire une histoire banale qui progresse lentement, et qui distribue malheureusement mal son développement. En effet, toute l'action et les réponses sont concentrés vers la fin du film, semant la confusion et l'ennui durant la première heure.

La conclusion est sinistre, mais elle transpire de déjà vu. Elle ne vaut pas l'attente et fini de façon abrupte.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
- May (Angela Bettis)

Année de parution: 2002

Type de film: Horreur - Slasher - Suspense - Maladies


Films de catégories similaires :
Identity
My Bloody Valentine
Scream
Cherry Falls
Valentine

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (8967 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2003-09-23 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English