shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Cheerleader Autopsy





Un autobus qui transportait cinq meneuses de claque les écrase lors d’une fausse manœuvre. De plus, leur entraîneur et le chauffeur du véhicule meurent atteints d’une balle de revolver. L’ivrogne qui a tiré le coup ignore le dommage qu’il vient de causer. Alors qu’il vérifie le canon de son arme, il appuie par mégarde sur la gâchette et se fait sauter le crâne.

Le sheriff et directeur de funérailles et son jeune assistant transportent les cadavres au crématoire, mais pas avant d’avoir disposé d’un témoin gênant.

Là-bas, les deux croque-morts discutent de nécrophilie, ignorant que le concierge des lieux les épie. Les trois semblent avoir la même déviance sexuelle : l’attirance pour les cadavres.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Il faut peut-être être soi-même un peu tordu pour apprécier Cheerleader Autopsy. Au commencement, on a l’impression de regarder un film d’horreur dans lequel priment la nudité et la violence. Mais une fois les huit décès pratiquement simultanés passés, c’est un humour noir qui domine, et quel humour!

Cette comédie est comparable à ce qu’a l’habitude de nous offrir Trauma. Les blagues d’excrément, de flatulences, de sexe et de vie rurale sont en abondance. Mais, avant tout, pour résumer les dires du croque-mort fou, si une femme ne vous dit pas « non », il faut interpréter son silence par un « oui ». C’est en effet sur le sujet de la nécrophilie qu’une grosse part de l’humour est orientée. Pour cette raison, j’ai du mal à recommander ce film par peur de laisser le public sous le choc. Ce film est non seulement un des plus vulgaires qui soit, mais également un des plus tabous.

Pour son propre bien, Cheerleader Autopsy ne contient aucune scène de nécrophilie en tant que tel. Il ne fait que pivoter autour du sujet. Il y a une scène lors de laquelle le coroner/sheriff et son neveu rigolent parce qu’ils ont tous deux une érection à la vue d’un corps de femme décédée nu, puis celle où le concierge tâte les seins d’un autre cadavre. Ce qui allège ces scènes si crues, c’est que tous ces morts ont l’air plus faux que des mannequins de boutique. Lorsqu’on leur frappe sur la tête à coups de marteau, on croirait avoir battu une poupée gonflable.

Deux scènes en particulier m’ont marqué. L’une implique une session d’échantillonnage « au vol » de liquide vaginal, l’autre consiste en l’automutilation du pénis du concierge complexé dans le but de le substituer par un plus gros, extrait d’un cadavre.

Cheerleader Autopsy a beaucoup d’audace, mais un très mince budget. Si les effets avaient été plus réalistes et que les morts avaient ressemblé à de vrais morts, ça aurait été encore plus choquant. Le son n’est pas toujours bon et pas toujours égal. La plupart des acteurs sont acceptables vu le style du film. Le chauffeur d’autobus ne m’a pas fait rire autant qu’il aurait dû. C’est peut-être parce qu’il a visiblement emprunté sa mauvaise locution du personnage de Brad Pitt dans Snatch, ou peut-être parce qu’on ne lui consacre pas assez de temps à l’écran. Mais le plus amusant et le plus talentueux, celui qui mène le bal, c’est le directeur de funérailles. Il est dérangé, astucieux à sa façon et arrogant.

Dans sa catégorie, Cheerleader Autopsy ne va certainement pas à la cheville de Bad Taste mais il a du culot. Il vous fera vous questionner sur ce que vous êtes prêts à accepter ou non. Ne vous sentez pas trop coupable d’aimer ce film ou de rire tout haut.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
- Le coroner et son neveu riant aux larmes parce qu’ils ont une érection à la vue d’un cadavre nu.
- Le concierge se coupant le pénis pour le remplacer par un plus gros.
- L’assistant du coroner pesant sur l’abdomen d’une meneuse de claque morte afin d’en extraire du liquide vaginal

Personnages mémorables
-

Année de parution: 2003

Type de film: Horreur - Violence - Comédie - Humour - Taboos - Sexualité - Nudité


Films de catégories similaires :
Hollywood Chainsaw Hookers
Dead Meat
Seed of Chucky
Skinned Alive
I'll Kill You, I'll Bury You, and I'll Spit on your Grave, Too!

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (2241 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2004-05-12 )  




Back



Français - English