shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Scarecrow





On se moque régulièrement de Lester à l’école. Il est timide, bizarre et à raison. Un jour, il se fait une amie et il voit en elle une étincelle. Lorsqu’il la voit un peu plus tard embrasser un gars, son seul espoir prend fin.

De retour à domicile, il surprend sa mère en pleine relation sexuelle. Son partenaire devient violent. Il poursuit Lester dans le champs de maïs tout près et l’étrangle à mort devant la croix sur laquelle pend un épouvantail.

Le deuil des familiers est de courte durée mais la vengeance de Lester ne fait que débuter. Son esprit emprunte le corps de l’épouvantail et il part en quête de justice.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Ce film émanait d’ondes négatives. Je l’ai visionné en imaginant le pire. Le développement des personnages et la progression habile du scénario m’ont accroché. Le problème, c’est la courbe que prend Scarecrow une fois Lester ressuscité.

En résumé, l’épouvantail attaque tous les personnages que l’introduction nous a présentés. Il les déteste tous autant, peu importe ce qu’ils représentaient pour lui avant sa mort. C’est très faible comme prétexte à la violence. La violence, d’ailleurs, est trop souvent dissimulée dans l’ombre à tel point qu’on s’en désintéresse. Puis, il y a le constant radotage de l’épouvantail qu’il joint à chacun de ses meurtres, un peu à la manière de Freddy Krueger.

Heureusement, les personnages sont colorés et ceux qui les interprètent sont plutôt à l’aise à l’écran. On a aussi songé bon de munir l’épouvantail d’une agilité digne de films de kung fu : libre à vous de juger si c’est une bonne chose. Je n’ai pas particulièrement apprécié, mais c’est définitivement innovateur.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
- Lester/L’épouvantail (Tim Young)

Année de parution: 2002

Type de film: Horreur - Slasher - Violence - Monstres

De la même série:
Scarecrow Slayer

Films de catégories similaires :
Wishmaster 2 : Evil Never Dies
Freddy Vs. Jason
Scarecrow Slayer
Nightmare on Elm Street , A
Puppet Master

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (4423 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2004-07-02 )  




Back



Français - English