shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Critters 3





Les « crites » délaissent cette fois-ci leur environnement rural pour envahir, un immeuble à logement et terroriser ses occupants. Le fils du propriétaire de l’endroit, sa nouvelle amie et le frère de celle-ci combattent malgré leur jeune âge, assistés de quelques adultes.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Critters 2: The Main Course était à mon avis un peu meilleur que l’original (Critters), tout en lui restant fidèle. Critters 3, lui, est tout un phénomène. J’ai dû, contre mon gré, le visionner deux fois de suite avant de pouvoir écrire ceci parce que peu importe combien j’essayais de me concentrer, je ne pouvais m’empêcher de tomber dans la lune et me mettre à penser à autre chose sans m’en rendre compte à toutes les quinze minutes. Il faut voir le film pour vraiment comprendre…

Certains diront que cette franchise imite Gremlins. Ça n’a jamais été aussi vrai que dans le cas de Critters 3. Ces bestioles sont bien les seuls à se trouver hilarantes. Le film prend le chemin facile et choisi l’humour, au dépens de l’épouvante et de la violence. C’est officiel, les « crites » ne font plus du tout peur, d’autant plus qu’on semble tout faire pour éviter que les ceux-ci aient l’air de ce qu’ils sont : des marionnettes à cent dollars l’unité.

Les acteurs ne sont pas trop mauvais, mais leurs personnages n’ont rien d’intéressant. Leonardo DiCaprio y fait sa première apparition. Pour un enfant, il s’en sort plutôt bien. Charlie (Don Keith Opper) revient pour un très bref instant. Sa présence n’est pas vraiment justifiée mais dans une suite aussi mauvaise, toute référence aux films qui ont précédé est bienvenue.

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
- Les « crites »

Année de parution: 1991

Type de film: Horreur - Envahisseur - Monstres - Comédie - Humour


Films de catégories similaires :
Dead Alive
Bad Taste
Gremlins
Gremlins 2: The New Batch
Skinned Alive

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (5235 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2004-10-13 )  




Back



Français - English