shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Monster Dog





Vincent Raven, rock star, invite son équipe de production dans sa demeure natale où ils prévoient tourner leur prochain vidéoclip. Ils sont à peine entrés dans la ville qu’on les met en garde. Des loups enragés auraient enlevé la vie à cinq habitants déjà.

Lorsqu’ils arrivent à destination, les lieux sont vides. Le gardien aurait pourtant dû les recevoir. Ce n’est que le début de l’intrigue. Bientôt, les visiteurs se retrouvent piégés entre les murs du manoir. Vincent attire le mal et ses amis, eux, subissent.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


Alice Cooper n’est pas très bon acteur. Il donne l’impression de trop se soucier de son image pour incarner un personnage nuancé. Heureusement, sa présence à l’écran est souvent divertissante aussi petit soit son rôle et c’est le cas ici.

Le problème de Monster Dog, c’est d’être un film de loups-garous sans loups-garous. On essaie même de camoufler ce fait avec des intrigues secondaires incroyables, des cauchemars, prémonitions et autres clichés démodés.

Monster Dog hérite tout de même des bonnes choses des années 80. Les personnages manquent de jugement et la trame sonore est moche, mais c’est ainsi que plusieurs préfèrent leurs films d’horreur donc ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Les effets spéciaux se font rares parce que le budget n’y est pas. D’ailleurs, la seule chose qui ressemble à un loup-garou ici est complètement ratée.

Ne ratez pas la toute fin du film. On nous y repasse l’histoire au complet sous forme de vidéoclip, peut-être pour réorienter ceux qui se seraient assoupis pendant le film. Perspicace!

En Bref



Achetez-moi!


Aspects mémorables
-

Personnages mémorables
- Vincent Raven (Alice Cooper)

Année de parution: 1984

Type de film: Horreur - Gothisme - Suspense - Monstres - Musicale


Films de catégories similaires :
Night Flier, The
Fright Night
People Under the Stairs, the
Ginger Snaps
Jeepers Creepers

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (6691 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2005-02-19 )  




Lisez cet article en anglais




Back



Français - English