shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review



Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Ring Two, The





Rachel se sent finalement exemptée de la boucle infernale et mène maintenant une vie presque normale. Un jour, sur les lieux d’un incident, elle croise un cadavre au visage tordu, grimaçant de peur. La fameuse cassette est, en toute évidence, toujours en circulation.

Après s’être frayé un chemin jusqu’à elle, elle la brûle. Une fois de plus, elle devra payer le prix de sa témérité. Le fantôme de Samara est de retour et ne laissera personne briser le cercle.

Critique
Acteurs


Déroulement


Qualité


Originalité


The Ring Two est magnifique visuellement. Les séquences ralenties capturent bien l’instant et les effets générés par ordinateur sont plutôt bien réussis si on considère ce que les studios réussissent à produire normalement.

Cette suite se base vaguement sur Ringu 2, la suite de l’original japonais. On peut y reconnaître certaines scènes. J’ai définitivement préféré The Ring Two à ce dernier. Le budget en est la principale raison. L’histoire, par contre, laisse à désirer.

Si le premier semblait tout droit sorti d’une légende urbaine, cette suite emprunte la gammique de l’extrême. Tout est exagéré et plutôt chaotique. Samara n’est plus confinée à la vidéocassette; cette fois-ci elle peut posséder les gens. Les chevaux ont été remplacés par des chevreuils et le père troublé de Samara par sa mère folle. En fait, il n’y a aucune logique dans ce film. Il n’est que le miroir déformant de l’original.

Naomi Watts, Rachel, gaspille son talent. Elle mérite mieux qu’une suite qui y perd son âme. David Dorfman, Aidan, ne réussit pas à me convaincre de ce qu’il est, un enfant. Il est peut-être entré trop rapidement dans le monde adulte et il n’a pas l’air assez vulnérable dans ce rôle.

Tout va trop vite chez The Ring Two. Par conséquent, vous n’aurez probablement pas peur. La finale est probablement ce qu’il y a de meilleur dans le film. Si vous avez vu Ringu 2, vous savez de quoi je parle.

En Bref




Aspects mémorables
- Samara escaladant les murs du puits.

Personnages mémorables
- Samara (Kelly Stables)

Année de parution: 2005

Type de film: Horreur - Suspense - Hantise

De la même série:
Ringu
Ring, The

Films de catégories similaires :
House on Haunted Hill (Reprise)
Children of the Corn : Revelation
Blair Witch Project, The
Vengeance of the Dead
Death Bed

Évaluation
Mon évaluation
Les utilisateurs (2385 votes)

(Cliquez sur une boule pour voter)



Steve  
( 2005-03-25 )  




Back



Français - English