shade.ca
Games
Art
Coding
Beauty Contest
Reviews
Spoofs
Corporate site
Webcams
Links




Tell Me the Truth

Hacky the raccoon
Shade.ca Web Design

3D Molecule representation (C++)

SouthPark Slot Machine

Random Review
Random Review


Join our mailing list!   Tell a friend about this site!

Auditions : film d'horreur à Montréal!


Marc Thibault a travaillé sur 17 vidéo-clips durant les deux dernières années. De ce nombre, il en a lui-même réalisé quatre. Dernièrement, il nage plutôt dans le fantastique avec quelques courts métrages à son actif, notamment « Le Dernier Voyage » qu’il a lui-même produit en format 16 mm et que certain ont pu visionner au festival Fantasia l’année dernière.

« J’ai toujours aimé faire passer des frissons dans mes films et ma prochaine production ne fera pas exception. », explique Marc qui entreprend cette fois-ci un exploit : celui de réaliser un long métrage sans budget tourné en format numérique. Il raconte se creuser la tête depuis les trois derniers mois pour aboutir avec une histoire ne nécessitant aucun ou très peu de frais sans que l’efficacité en soit affectée. « Il est possible de terrifier en faisant travailler l’imagination. Ce film sera donc plutôt psychologique et c’est l’histoire qui primera. ». Ça ne signifie pas que vous ne verrez rien d’extraordinaire car Marc planifie se servir d’une nouvelle technologie qui rend le traitement d’images plus accessible. Bricoleur à ses heures, son expérience acquise en tant que technicien en maquillage d’effets spéciaux sur le plateau des films « Bone Collector », « Battlefield Earth », « Screamers » et « Maelström » ne lui seront certainement pas de trop. Il déclare : « Je saurai me débrouiller et je vous réserve quelques surprises ! » .

C’est au nom de sa boîte, Production Cinémagic, qu'il vous invite amicalement à lui envoyer votre/vos photo(s), à vous présenter, vous décrire et énumérer vos compétences par courriel au [email protected] s'il vous intéresse d'auditionner pour un rôle dans son prochain long métrage d'horreur psychologique. Les appliquants devront être disponibles et présents à Montréal à la fin d'août/début septembre.

Steve  ( 2002-07-16 )


Back

Français - English