On y fait constamment référence dans la littérature occulte, partout au monde, au fil des époques. Il est étudié par des moines et désiré par des athlètes. Tout le monde le recherche, sous une forme ou une autre, et s’y prend à sa façon. La majorité des individus qui pensent le posséder ne sont en fait détenteur que de sa vague allusion.


Je sais quelque chose à ton sujet que tu ignores. Je détiens la preuve qu’un pouvoir magique sommeille en toi et je veux te le démontrer. Pour ce faire, je n’ai besoin que de ton intérêt, ta rigueur, ton lit et d’un ventilateur oscillant.


Ces pages se concentrent sur une formule occulte que j’ai apprise de mon sensei, puis améliorée. Elles ne contiennent aucun détail superflu et sont le sujet d’une mure réflexion. Je compte sur mes habiletés de communicateur pour t’enseigner mon pouvoir. Je serai contemporain, amical, mais objectif.


 

 

 
  “La valeur historique et artistique de l’occulte m’enchante, mais c’est la science que j’ai choisi. On m’a enseigné ce que je sais. Je détiens donc la preuve qu’il existe au moins un phénomène sur lequel on puisse apposer l’étiquette du surnaturel. Parce c’est un détenteur du pouvoir qui m’en a donné la formule, et parce que ça a fonctionné tel que décrit, je tente la même expérience sur toi. Peut-être as-tu déjà été témoin d’un phénomène que tu ne pouvais expliquer. Tu en as peut-être parlé à un proche qui a probablement semblé sceptique. Si tu te reconnais, j’assume que tu as de moins en moins accordé de pensées à l’incident, au fil du temps, jusqu’à remettre en question ce que tu avais initialement considéré être un fait.
  Je peux activer mon pouvoir quand je le désire, dans presque toutes les conditions. Mon pouvoir peut confondre le pire des sceptiques car la preuve se réitère d’elle-même, au besoin. Cependant, pour devenir une preuve légitime, le pouvoir doit être enseigné, partagé, amélioré ou étudié. Je fournirai de bons arguments pour toute pratique un peu exotique. De plus, je ne serai jamais fantaisiste. Les quelques circonstances et accessoires nécessaires aux exercices qui suivent ont très peu à voir avec l’au-delà et tout à voir avec la science, l’énergie mentale et physique, la motivation, l’état d’esprit. Et, tout comme la confiance que tu dois me porter dès cet instant, tu dois temporairement te passionner, t’appliquer et te soumettre aux règles. Si tu réussis à activer le pouvoir, tu n’auras plus jamais besoin des exercices de ce manuel. Tu pourras l’activer à volonté, puis tu entreras dans une phase exploratoire si le cœur t’en dit.
 
 
Procure-toi ta copie de TON POUVOIR : L'OCCULTE TANGIBLE
“Je suis un sceptique mais j’ai un pouvoir et je ne peux pas le nier. Je veux te le transmettre mais, pour que ça fonctionne, j’ai besoin d’obtenir ta confiance.
Ce manuel est volontairement concis. Je ne suis ni un gourou, ni un magicien, ni un commis de boutique nouvel âge, et je suis agnostique. C’est pourquoi tu dois me faire confiance pour une très courte période de ta vie, le temps d’assimiler mes connaissances. Je pèserai mes mots et tu dois te prêter au jeu. Comprends que tu as besoin de suspendre tes croyances afin d’atteindre un état d’esprit qui t’es déjà familier mais auquel tu accordes probablement très peu d’importance. Je compte sur l’intérêt que tu portes à ce manuel. Utilise cet intérêt pour me faire confiance.
Beaucoup de gens sont passionnés de religion, d’occulte, où rêvent simplement de super pouvoirs ou de poussière de lune. Le pouvoir est facilement accessible à quiconque est assez crédule et déterminé, de façon permanente ou temporaire.
Ce qui différencie ce manuel d’une bible, d’un bouquin d’occulte ou de pensées positives, est sa tangente scientifique. Il ne contient aucun détail superflu et est le sujet d’une mure réflexion. Je compte sur mes habiletés de communicateur pour t’enseigner mon pouvoir. Je serai contemporain, amical, mais objectif.”
Un aperçu du livre
Joins-toi à la communauté Facebook du livre
A propos de l'auteur : Steve Hutchison
A propos du producteur : Arts Shade.ca
A propos de l'éditeur : Lulu publication de livres
Au sujet de la magie
Pouvoirs pour débutants
 
  ENGLISH VERSION
   
  Né à Gatineau, Canada, en 1980, Steve Hutchison œuvre dans la science, l’art et la communication. Issu du domaine du jeu vidéo, du cinéma et de l’illustration, il se spécialise tôt dans l’art conceptuel, la scénarisation, la conception de jeux, l’illustration 2D et 3D, et la programmation d’intelligence artificielle.
  Steve a notamment été critique de films d’horreur, artiste à la Faculté de médecine de l’université d’Ottawa, enseignant à la Cité collégiale d’Ottawa et spécialiste en communication visuelle au Cégep de l’Outaouais.  

 

Pour l’individu qui s’interroge ou qui croit à la magie, l’occulte, le surnaturel, le paranormal, l’ésotérique, les incantations, les pouvoirs, les pouvoirs magiques, les super pouvoirs, ou la sorcellerie. Pour l’individu qui exprime un intérêt envers la croissance personnelle, le développement personnel, ou le coaching personnel. Pour celui ou celle qui pratique les arts martiaux. Pour l’esprit rationnel en quête de preuves scientifiques.

Site Web : Shade.ca – Propulsé par : Shade.ca – Gracieuseté de LavaBlast.com
TON POUVOIR. Copyright © 2012 Steve Hutchison. Tous droits réservés.
Ce livre est une présentation de Shade.ca (corp.shade.ca)

Manuscrit publié en août 2012
Gatineau - Hull - Alymer - Ottawa
( Outaouais, Québec, Canada )